Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

3 ans deja...

Lors de la derniere crop de SCRAP'ATELIER, Cath nous a proposé de réaliser un mini-album à rabats un peu destructuré. J'ai choisi de faire ce mini avec les photos des 3 ans de ma GRANDE fille. Je voulais quelque chose de tres coloré et de tres gai, j'ai choisi des papiers Rouge de Garance.








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo vraiment magnifique
Répondre
P
Excellent ! Cela fait au moins deux ans que je me traine les même papiers, jamais osé les utiliser, ils sont tellement beaux ! Et je l'ai fait ce week-end pour l'album d'une copine. Ton mini est trop beau !
Répondre
N
tout simplement superbe, j'adore le coté ouverture asymétrique, bravo!<br /> bon scrap<br /> Nettymary
Répondre
F
Tip top ton mini, jolie couleurs très gaie.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
S
Super sympa ton mini. Bravo<br /> <br /> A +<br /> Sophie
Répondre