Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

1er mois (1)

Voici un mini album sur les 1ers mois de ma fille, la structure nous a été proposé par Calinecta, lors d'une Crop de Scrap'Atelier. Beaucoup d'éléments proviennent du carnet Color Conspirancy.

La couverture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La couverture est très belle. Tu as passé les coeurs au glossy???<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très très chouette!!!<br /> J'ai répondu à to comm sur le blog de Doudou!!! lol!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
Trés beau ton mini, tu as bien bossé!!!! Merci également pour ton commentaire tout mimi sur mon blog!!<br /> A très bientot,<br /> Lise
Répondre
P
superbe ce mini j'adore tout les mises en pages les couleurs les photos....
Répondre