Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

Crop à Sardieu (1)

Coucou !!!

Le 10 Mai, j'ai eu la chance de participer à la crop de Scrap and swaps (organisée par Niskaî). Et ce fut vraiment une journée exceptionnelle, tout avait été super bien preparé !!!
A commencer par un petit échange entre toutes les participantes : j'ai reçu une superbe réa de Juliotte (qui m'a mit les larmes aux yeux) et j'ai quand à moi fait une page pour Calimero sur son magnifique petit garçon !!!

Le cadeau de Juliotte:


Ma page pour Calimero :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
absolument top!!! que tu es belllllleeeeeeeee
Répondre
D
celle que tu as réalisé est sublime, et celle que tu as reçu également
Répondre
F
Elles sont trop jolies ces réas.<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa.
Répondre
P
deux belle réalisations...
Répondre