Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

Amour

Coucou,
Une petite page que j'ai faite pour la challenge de Scrap loved. Comme consigne, il fallait utiliser la citation que j'ai mise sur la page.Le fond est fait maison grace aux encres CHALKS ( merci Cath). Ma page n'a pas gagné, mais les autres pages etaient vraiment tres belles !!!
J'ai aussi mis en place une newsletter sur mon blog, il suffit de vous inscrire dans le menu à gauche !!
Bon Dimanche !!!!





 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je la trouve super jolie ta page et la citation y' a pas plus vrai.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
S
très belle page et surtout très jolie citation, c'est tellement vrai, bisous
Répondre
S
Très jolie page !!<br /> <br /> A+<br /> Sophie
Répondre
D
excellente page et technique au top, merci cath ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bravo séve!!!!!!
Répondre