Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

Moments précieux...

Salut,
J'ai commencé ce mini-album, pendant la CROP de janvier du Scrap'Atelier, il s'agit d'un Paper Bag, que nous a présenté Cath. J'ai adoré travailler avec cette série de papiers (periphery de basic grey), leurs motifs sont vraiment super beaux.

undefined

 

undefined

 

undefined

 

undefined

 

undefined

 

undefined

 

undefined

 

undefined

 

undefined

 

undefined

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une pure merveille ce mini !!
Répondre
C
Quelle merveille !!! je ne l'avais pas encore vu !!!c'est vraiment magnifique ce que tu fais ! bravo !
Répondre
C
il est magnifique!!! bravo!!
Répondre
:
Bosoir ! ptit coucou !vos scraps sont jolis ! bravo ! bonne soirée et bisous ! je vous laisse un autre blog si  vous avez le temps ! merci !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
G
Divin ! Absolument divin !<br /> Bizz<br /> Géraldine
Répondre