Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

Carte douce...

Une petite carte déstinée à une personne que j'aime beaucoup !! J'espere qu'elle lui plaira....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore!<br /> whaou!
Répondre
M
elle est superbe<br /> bisous
Répondre
S
je n'ai plus trop le temps d'aller sur les blogs des copines, (trop de blogs, trop de copines LOL !!!) et aujourd'hui j'ai le temps de faire un petit tour, le premier blog que j'ouvre c'est le tien, et ............... que vois-je,????????????? une carte !!!! magnifique, sublime, tout comme j'aime, et encore plus belle en vraie, bah oui !puisque la destinataire c'est MOI, <br /> merci mille fois, même si je te l'ai déjà dit sur sur S&S, merci ! merci ! merci
Répondre
O
je viens de decouvrir ton blog...tu fais de bien jolies choses...surtout quand tu fais de belles cartes dans les tons marrons et je craque aussi pour ta boite à fleurs...n'hesite pas à me rendre visite sur mon blog...bon scrap Orane
Répondre
D
qui est l'heureuse ou l'heureux destinataire??? elle est trop belle....comment tu fais pour faire de si belles choses séve???? donne moi vite ton secret.......plein de bisous
Répondre