Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

J'ai craqué....

Apres avoir longtemps résisté à la tentation, j'ai craqué : voici ma premiere petite carte Magnolia. La chouette a été ma premiere victime mais d'autres arrivent....






Bises à tous et à toutes ....
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien moi franchement je la trouve plutôt "chouette" ta carte bravo !
Répondre
K
j'adooooore !
Répondre
C
superbe !<br /> Et bravo pour avoir résisté aussi longtemps !!!<br /> bisous
Répondre
S
superbe carte,j adore tes réa.Scrapbises
Répondre
D
un seul mot : superbe.....j'attends les autres avec impatience. Bises<br /> Doudou
Répondre