Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

Encore une p'tite pause ...

Les articles se font rares, et les vacances n'arragent rien, pourtant j'ai plein de choses à vous faire voir !!

On commence par une page qui n'a rien à voir avec mon style habituel. Lors d'une crop de SCRAPATELIER, Cath nous a proposé de nous initier au mixed media.

Bon pour moi, c'etait vraiment une initiation mais finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page

 

PICT0632

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
magnifique! BRAVO!
Répondre
F
<br /> Félicitations c'est joliment illustré !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> qu'elle est belle cette page, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie page ma Sève, voilà bien un style que je ne me suis jamais essayé, la tienne est une vraie réussite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre