Un p'tit nouveau...

Publié le par Seve69


Coucou, je tenais à vous présenter un petit nouveau, vous risquez de le revoir souvent sur ce blog, et sur mes pages.
Tristan est né le 21 juin, il a déjà 1 mois, et il se porte comme un charme.

Publié dans Objets altérés

Commenter cet article

sylvia 29/11/2009 18:08


oooohhhh mais ça veut dire quoi ça ????? je ne savais pas, j'avais demandé (il y a longtemps)sur le fofo pourquoi on ne te voyais plus, personne ne m'a répondu,
quelle super nouvelle, un p'tit gars, et bien FELICITATIONS ma belle, en plus TRISTAN quel joli prénom, gros bisous à toute ta tribu, (ben oui maintenant c'est une tribu ;-)) et merci pour ton
passage sur mon blog de déco, ppppffff !!! je ne t'ai même pas répondu, quelle hote je suis en dessous de tout,
je m'inscris à ta news
gros gros gros gros BISOUS


cath 05/10/2009 00:54


Ce petit bonhomme est à croquer et le cadre est magnifique,tout en finesse.


Delphine 30/08/2009 07:16

Voilà la petite merveille ! Ce cadre est parfait,sobre,raffiné........à la hauteur de la beauté de Tristan !Tendres bises à vous tous

Delphine 30/08/2009 07:13

Quel plaisir de pouvoir admirer tes réalisations à nouveau!
Cette page est superbe,toute en harmonie.

patie 05/08/2009 12:51

Magifique ta rea et tristan dixit "Junior" as l'air tout calme ..... j'me trompe???