Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

Reveuse

Voici un monochrome blanc, que j'ai réalisée pour un concours de scrap'atelier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore!
Répondre
B
<br /> quelle douceur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour Seve, je vois que cette page a été réalisée avant le 1er juin et comme prévu dans le règlement, les pages pour le challenge des Tamponnées doivent être spécialement conçue pour. Je dois donc retirer ta participation pour le mois de juin. http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/R%C3%A8glement%20des%20challenges
Répondre
B
elle est très belle cette page
Répondre
M
J'ai flashé sur ta page en regardant les pages participantes au challenge des tamponnées du scrap. Elle est magnifique ! Et tu fais de très jolies choses. Bravo !
Répondre