Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

Dors ....

Coucou,
j'espere que vous allez bien ???
Pour feter son premier anniversaire, notre association de scrap organise un  grand tournoi.
Voici donc ma page pour le premier tour de ce tournoi :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si ca t'interesse voici notre nouveau forum de scrap<br /> Bravo pour ton blog<br /> <br /> http://scrapadonf.forumactif.com/index.htm
Répondre
X
il est super beau, j'adore celui-ci. Gros Bisous
Répondre
A
cette page est tout simplement superbe<br /> Il en ressort une impression de douceur, de tranquilité...<br /> Vraiment bravo<br /> J'espère que tu as obtenu beaucoup de votes
Répondre
E
Magnifique...<br /> <br /> Je représente une assoc à Lyon/Villars les dombes (infos sur mon blog) dis le moi si ça t'intéresse...<br /> <br /> @ bientot
Répondre
C
waouuuuu magnifique page!! jadoreeee :)<br /> <br /> <br /> va faire un tour sur mon blog, une "surprise" t'y attend!! :) :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz
Répondre