Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

Petite carte

J'aime de plus en plus faire des cartes, je trouve cela tres  sympa à faire. Voici une petite carte faite à la distress.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle jolie carte, ton papillon est du plus bel effet, on dirait vraiment qu'il s'est posé là, comme ça, SUPERBE ! et la perle de nacre au centre de la fleur, trop jolie !
Répondre
R
magnifique carte! beaucoup de détail élégant! les perles de culture j adoooooooore; ça fait très chic!
Répondre
C
bonjour ma seve <br /> <br /> ta carte est tres belle ... <br /> beaucoup de douceur.... <br /> va voir sur mon blog tu y trouveras des nouveautés aussi et .... je t'ai taggé !!!! il suffit de repondre aux meme questions et de taggués 6 autres personnes ! <br /> <br /> BISOUS <br /> et soigne bien ta puce <br /> cali
Répondre
F
Trop jolie cette carte, j' adore le papillon!!! J' aime également faire des cartes, ça va vite et ça fait toujours plaisir!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
A
très jolie carte
Répondre