Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

Tendresse

Et voici un petit défi qui m'a été lancé sur le forum du petit atelier de scrap.
Il s'agissait d'un scrap-lift de shirel.

 J'ai choisis un style un peu différent de l'original, mais c'est bien le meme sketch.

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
désolé mais je préfére ta page....tres douce et armonieuse...bravo
Répondre
N
whaouuu celle la elle est superbe j'aodre ton travail sur le papier de fond et les couleurs j'adoreeeeeeeeeeee<br /> bisssss
Répondre
Z
très très réussie... page remplie de douceur...<br /> bravo !
Répondre
F
Il est très beau ton scraplift, j' aime bien les tons... BizoOO Fabienne.
Répondre
J
bravo pour ces très belles pages
Répondre