Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

Cadeauuuuuuuuuuu !!!!!!

Coucou,

Le pere noel m'a apporté un super cadeau !!!!!!
Je ne maitrise pas encore vraiment la bete mais on fait connaissance :

PICT4579.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors tu en es ou de ton apprentissage?????
Répondre
D
allez mets toi vite au boulot, apprends et maitrise vite.....comme ça tu me transmettras ton savoir quand la mienne arrivera!!! mdr<br /> bisoussssssssssssss<br /> Doudou
Répondre
P
je viens de faire connaissence avec ton blog et j'adore ce que tu fait, bravo!!!!!!!!!!!<br /> <br /> patou
Répondre
C
moi aussi le père noel m'a apporté ce cadeau et moi non plus je ne maitrise pas tout (notament quelle lame choisir pour quel papier....)bonnes réas il y a de quoi faire!!!
Répondre