Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

Boite à explosion

Je voulais un emballage cadeau original, pour mettre les petits cadeaux pour mon beau-frere et ma future belle-soeur. J'ai donc réalisée ma premiere boite à explosion. Je l'ai remplie avec quelques photos d'eux en vacances.undefined 

undefined

undefined

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ADORE cette page qui se referme en forme de boite, tu as du talent, c'est magnifique
Répondre
S
arrf l'art de manier avec la manière la photo et ses dérivés
Répondre
C
superbe!!
Répondre
D
oulala génial tu assures!!!! moi j'lai encore pas faite cette boite!! elle est superbe, bravo sév!
Répondre
F
t'as fait des merveilles avec les tampons fancy bravo
Répondre