Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

Noel Blanc

Salut ,

J'espere que vous passez de bonnes fetes. J'ai pas mal scrapé dernierement, mais
comme c'etait pour des concours, ou des cadeaux, je n'ai pas publié grand chose.
Maintenant je peux vous faire voir quelques petites choses.

Tout d'abord, une petite page sur le theme de noel (original, non?)
C'est une photo de mon jardin prise l'année derniere, malheureusement, cette année il n'y a pas eu de neige pour noel.

Le titre, les flocons, la fleche, et le gros brad au centre de la fleur ont été fait à la poudre à embosser argent.
Les petit carrés verts sont fait avec les tampons "Bella Brush" de "Fancy Pants".

undefined

Le journaling
undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhSLPENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
S
Hello !!!<br /> Merci !!! Bonnes fêtes de fin d'année... moi je travaille demain.... j'traine des pieds... po envie du tout....<br /> à bientôt
Répondre
F
Trop joli ce cadre, j'aime bien les lettres...<br /> Bizzzzzzz, bonnes fêtes
Répondre
S
elle est magnifique cetet page et représente bien la magie de noel.<br /> <br /> bise sandisouri
Répondre