Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages de scrap au fil des jours ...

Le blog de Seve

Pas à Pas n°1

Voici mon 1ere reportage photo sur la façon dont j'ai réalisé une petite page de scrap.
Comme vous avez pu le remarquer, je fais toujours quelques petites modifications numériques sur les
photos, avant de les imprimer.

Alors voici la photo que j'ai choisie avant toute modification.
(mon mari et moi, en vacances. :-)  )


D'abord, un petit traitement numérique qui enleve le grain de la photo et accessoirement qui
donne un joli teint de peau. :-)

Apres plusieurs essais , non retenus, j'ai décidé de ne pas rajouter de brush .
J'ai donc juste accentué un peu les contrastes, passé la photo en noir et blanc,
et ajouté un petit cadre.


Passons maintenant au scrap manuel !
D'abord, une jolie feuille (Soft Gary Petals de American Traditional Designs) .
reportage-Nous-2-etape-1.JPG
Je rajoute encore quelques decoupes. Pour cela, je me suis inspirée d'une page Virginie Socquet parue dans style & scrap (été 2007). J'encre tous mes bords de pages à la distress.

Je rajoute ensuite ma petite photo et je decalque une jolie fleur (rouge de garance)


Ensuite quelques essais avec differents embellisements mais pas convaicue alors je change ....
Il ne reste plus qu'à rajouter quelques fleurs (accessoire indispensable pour moi) et 2 ou 3 bricoles par-ci par-là.
Je posterai le Scrap terminé plus tard....
;-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est sympa de voir la réalisation au fur et à mesure, on voit des petits détails qui nous échappent une fois la page terminée.<br /> Il y a des bonnes idées dans ces pages.<br /> bonne continuation
Répondre
S
bravo pour cette jolie page<br /> et c'est une super idée de mettre le pas à pas
Répondre
V
j'aimerais savoir qu'elle crayon tu utilises pour faire tes fleurs... qui sont magnifiques!
Répondre